Début septembre, la rentrée … et le démarrage d’un projet de développement d’économie locale en circuit court et avec les nouvelles technologies d’internet.
Philippe avec l’aide de Jobin (qui aide les chômeurs à lancer leur activité), va démarrer l’exploitation professionnelle de son potager familial et commercialiser ses fruits et légumes en vente directe par internet avec des livraisons hebdomadaires en points de dépôt dans les différentes communes de la région.
La gamme des produits du potager local sera étendue à des fruits et légumes biologiques, à des produits semi-préparés et à d’autres produits locaux pour offrir une gamme attractive et complète.
Parlez-en autour de vous pour permettre la réussite de ce projet de re-localisation de notre économie ainsi que d’amélioration de la qualité de notre alimentation.